Description
Les effets de l’AK-47 peuvent être décrits comme étant stimulants, offrant une solution au stress et à l’anxiété. Cette souche aide souvent les créatifs à se concentrer et à approfondir leur art, en plus de leur offrir un espace sûr pour se laisser aller complètement et permettre à l’inspiration de les captiver. De plus, elle tend à mettre ses consommateurs dans une douce transe, où ils peuvent ressentir la motivation d’atteindre leurs objectifs de la journée. Contrairement à d’autres sativas à haute teneur en THC, elle tend à galvaniser la productivité, plutôt que de faire travailler l’esprit au point de le rendre inutilement paranoïaque.
La période de floraison de l’AK-47 est généralement assez courte, ne prenant généralement qu’environ 7 à 9 semaines. Pour les cultures de plein air, la période de récolte est la fin octobre, et les rendements peuvent s’avérer élevés si les cultures sont élevées sainement.
Caractéristiques
Les plantes AK-47 sont assez hautes et larges avec de gros calices. Les bourgeons sont vert jaunâtre foncé avec beaucoup de cristaux (trichromes) et de fins poils rouges.
Conseils de culture
Beaucoup choisissent de cultiver l’AK-47 à l’intérieur, en terre ou en hydro, mais elle peut être cultivée à l’extérieur dans un climat doux. Idéalement, les températures devraient être maintenues en dessous de soixante-quinze degrés Fahrenheit. Si elle est cultivée à soixante-quinze degrés, les plantes produiront le même rendement, mais les bourgeons s’ouvriront et deviendront duveteux.
La souche fleurit pendant huit à neuf semaines. Si elle est cultivée en extérieur, les plantes sont prêtes à être récoltées à la mi-octobre. Dans des conditions raisonnables, les plantes AK-47 peuvent produire entre 350 et 500 grammes par mètre carré.
Utilisation médicale
De nombreux utilisateurs profitent de l’effet relaxant de la souche pour soulager le stress et l’anxiété. D’autres l’utilisent pour soulager leurs douleurs chroniques. Les insomniaques prennent 1 à 3 coups environ une heure avant le coucher pour se détendre. Ils rapportent une augmentation du nombre de nuits de repos suivant cette routine.
Les personnes souffrant de troubles bipolaires, de dépression et d’autres troubles de l’humeur utilisent cette souche pour les aider à se détendre et à réguler leur humeur. La souche est également utilisée pour augmenter l’appétit ainsi que pour soulager les nausées et les vomissements.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.