Description
Lorsqu’ils sont partagés avec des amis, les gros bourgeons accrocheursde la BC Big Bud peuvent être le point de départ d’une conversation amusante, de l’égrainage à la consommation.
Les utilisateurs décrivent le high du BC Big Bud comme un niveau d’euphorie incroyablement élevé à action rapide, accompagné d’une sensation de faim écrasante. En plus de ces sentiments intenses, les utilisateurs ressentent également un niveau significatif de soulagement de la douleur dans leur esprit et leur corps, qui s’accompagne de yeux rouges lourds et tombants. Les usagers seront lentement plongés dans un sommeil profond et paisible lorsque le high sera fini. En raison de ses effets puissants, la BC Big Bud est une souche idéale pour traiter les patients souffrant de conditions telles que la dépression, la perte d’appétit, l’insomnie et le stress.
Caractéristiques
Fidèle à son nom, BC Big Bud produit d’énormes fleurs en gros morceaux. Ces bourgeons ont généralement une forme sphérique, légèrement plus petite qu’une balle de golf, et sont densément tassés, avec leurs petites feuilles s’enroulant étroitement vers l’intérieur en direction de leurs tiges centrales.
Ces feuilles superposées sont d’un vert mousseux foncé et sont traversées par des pistils orange et marron frisés. Des trichomes blancs translucides recouvrent ces fleurs déjà colorées, leur donnant un éclat blanc et les rendant très collantes et difficiles à briser à la main.
Conseils de culture
Le cannabis BC Big Bud peut être cultivé à l’intérieur ou à l’extérieur, bien que la réussite de la culture en plein air exige un climat semi-humide avec des températures diurnes comprises entre 70 et 80 degrés Fahrenheit. Quel que soit l’environnement choisi, les cultivateurs doivent savoir que la souche BC Big Bud peut être particulièrement sensible à une humidité excessive. Les plantes ont tendance à pousser courtes et touffues avec de fortes ramifications latérales.
Cette variété fleurit en 7 à 8 semaines à l’intérieur et est prête à être récoltée début octobre à l’extérieur. Au début de la floraison, les cultivateurs doivent veiller à attacher les branches de leurs cultures à des supports comme des chevilles de bois afin de les empêcher de s’affaisser sous le poids de ces énormes bourgeons.
Utilisation médicale
La souche BC Big Bud peut aider les personnes souffrant de troubles de l’attention à se concentrer sur une seule tâche. Elle peut également améliorer temporairement les symptômes sévères d’un stress léger à modéré et de la dépression. Sur le plan physiologique, le BC Big Bud peut également soulager la douleur due à une blessure, à des maladies chroniques comme le lupus ou à de simples irritations, les maux de tête et les indigestions.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.