Description
La souche hybride Blue Widow est un croisement entre la souche indica Blueberry et la souche hybride White Widow. Cette souche procure un calme et une relaxation qui soulage les muscles de tension tout en améliorant la concentration. Blue Widow dégage un parfum qui n’est pas sans rappeler celui des bleuets et des agrumes, avec une nuance de terre qui séduit les sens. Ses bourgeons de forme triangulaire sont souvent d’un vert plus clair et teintés de bleu et de violet avec des pistils d’orange brûlée.
Caractéristiques
En apparence, les bourgeons de la Blue Widow sont verts avec des cheveux orange et peuvent être teintés de bleu ou de violet. Les trichromes sont nombreux, recouvrant les fleurs de cristaux et rend cette variété bonne pour la fabrication de haschisch. L’arôme combine l’aigre, le pin, la terre et l’ammoniaque et se termine par du sucre, de la myrtille et du poivre. La fumée est corsée et fait une impression forte sur les poumons.
Conseils de culture
A l’intérieur, la plante devrait fleurir en 50 à 55 jours. À l’extérieur, la récolte a lieu généralement entre le début et la mi-octobre. Le rendement à l’intérieur est en moyenne de 525 g/m2 et le rendement à l’extérieur est en moyenne de 1100 g/plante. Cependant, les cultivateurs amateurs ont souvent une autre façon de décrire les choses. Par exemple, le rendement de Blue Widow a été décrit comme « 2 livres par lumière » et « 1 à 10 grammes par bourgeon ».
Utilisation médicale
Les utilisateurs médicaux trouvent que cette souche est utile pour soulager des symptômes tels que la douleur, la perte d’appétit et l’insomnie. Elle aide à soulager les maux de tête, les crampes et les élongations musculaires. Bien que sa teneur en CBD ne soit pas élevée, elle aide les patients en chimiothérapie à se sentir plus à l’aise après le traitement, ce qui soulage les nausées. Les patients peuvent apprécier cette souche s’ils souhaitent un léger soulagement des symptômes, tout en restant éveillés et concentrés.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.