Description
Comme son nom l’indique, Cream Mandarin a un goût sucré et sirupeux d’agrumes fruités avec un soupçon de crème. L’arôme est étonnamment doux, avec de douces notes d’agrumes piquantes accentuées par la crème au beurre et une légère teinte de terre. La Cream Mandarine est une souche d’une grande vigueur et d’une structure d’un hybride Indica-Sativa. Elle produit de grosses têtes compactes, entièrement chargées de résine aromatique.
Caractéristiques
Les bourgeons de la Cream Mandarin ont des cocottes duveteuses en forme de pop-corn vert fluo avec des poils orange vif et un enrobage givré avec des trichomes dorés clairsemés. Comme la plupart des variétés de cannabis avanec un goût d’agrumes, la Cream Mandarin a une couche de résine collante avec des gouttelettes visibles.
Goûts et Arômes
Goûts
Sucré, Doux, Crème, Citronné
Arômes
Terreux, Citronné, Crémeux
Conseils de culture
La souche peut être cultivée aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, mais dans le cas des espaces clos, il faut penser à un bon système de filtration et de ventilation de l’air, car la marque a une odeur obsessionnelle et vraiment forte. La plante est très compacte, sa hauteur dépasse rarement 110 cm. Les feuilles sont étroites, mais entre elles on peut contempler avec bonheur des inflorescences résineuses géantes. Une caractéristique intéressante est le changement de couleur pendant la maturation.
Utilisation médicale
Le high de la Cream Mandarin est puissant mais détendu et laissera à tout utilisateur un sentiment de béatitude et d’aisance totale. Cet effet de longue durée est très lourd pour tout le corps, laissant l’utilisateur bloqué dans son canapé avec une tendance à s’endormir s’il en fume trop à la fois. En raison de ces effets et de son taux moyen élevé de THC (19,17 %), la crème de mandarine est souvent choisie pour traiter l’inflammation, la douleur chronique, le TDA ou le TDAH, la nausée et l’insomnie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.