Description
Comme le Critical Kush offre une véritable montée en flèche, les fumeurs devraient attendre un certain temps après leur première consommation avant de booster la dose. Jusqu’à 15 minutes après avoir goûté à cette souche, les utilisateurs commencent à ressentir un picotement de détente qui se propage dans les membres et le cœur. Les fumeurs signalent également une diminution du rythme cardiaque et une baisse de la tension musculaire.
Bien que les effets sur le mental soient subtils, le Critical Kush a un certain effet sur les sens, et beaucoup signalent une distorsion visuelle ou auditive. En dehors de cela, les fumeurs ne doivent pas s’attendre à une expérience cérébrale intense ; au contraire, ce bourgeon est plus susceptible de laisser les utilisateurs satisfaits. C’est un bon choix pour une soirée à l’intérieur, passée à travailler sur des tâches insignifiantes comme le nettoyage. Si vous êtes plus somnolent, c’est aussi une bonne option pour écouter de la musique apaisante.
Caractéristiques
Le Critical Kush se distingue par des pépites de résine de taille moyenne à grande, Les bourgeons sont denses, comme on peut s’y attendre d’une indica pure. Les feuilles sont d’un vert printanier brillant et sont torsadées avec des pistils d’un orange profond. Un réseau de trichomes brillants recouvre les surfaces intérieures et extérieures de ces gros bourgeons, ce qui les rend très difficiles à briser sans l’aide d’un broyeur.
Goûts et Arômes
Goûts
Pin, Épice
Arômes
Terreux, Humidité, Citron
Conseils de culture
Cette souche peut être cultivée à l’intérieur ou à l’extérieur, bien que la réussite de la culture en plein air exige un climat semi-humide avec des températures comprises entre 72 et 80 degrés Fahrenheit. Le Critical Kush fleurit en 7 à 8 semaines lorsqu’il est cultivé en intérieur et est prêt à être récolté fin septembre lorsqu’il est cultivé en extérieur. Cultivé correctement, il peut offrir jusqu’à 56 grammes (environ 2 onces) de fleurs par pied carré de plante.
Utilisation médicale
Cette souche de cannabis peut agir contre les douleurs profondes, qu’elles soient temporaires ou chroniques. L’anti-inflammatoire peut également aider à soulager des irritations plus mineures comme les maux de tête ou les nausées. Les effets de cette souche sur l’humeur peuvent apporter un soulagement bienvenu (bien que temporaire) du stress, de la dépression et même de l’anxiété.
Enfin, à des doses suffisamment élevées, le Critical Kush peut bercer même les insomniaques dans un sommeil profond et satisfaisant. La paranoïa et la pensée cérébrale n’étant pas courantes avec cette souche, elle constitue un bon choix pour les personnes sujettes à la panique ou qui ont une faible tolérance au THC.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.