Description
Recommandée pour une utilisation le soir, la souche Kandy Kush est le plus souvent prescrite pour lutter contre l’insomnie et induire la détente. Les effets Indica de la souche peuvent soulager les douleurs chroniques légères à sévères, et certains la trouvent utile pour faire face à l’anxiété et aux troubles de l’humeur.
Le high de la souche commence par des effets cérébraux puissants qui améliorent presque instantanément l’humeur en produisant de la dopamine. Cette euphorie est rapidement suivie d’un high corporel lourd et paresseux. La Kandy Kush est une souche idéale pour les personnes souffrant de troubles alimentaires et de nausées, car elle stimule généralement l’appétit et donne envie de grignoter.
Caractéristiques
Cette souche peut avoir un aspect très différent selon le phénotype spécifique. La forme peut varier de plus oblongue comme l’épave du train à plus circulaire comme l’OG ; cependant, elles sont toutes denses – une caractéristique des deux parents. Compte tenu de l’influence sativa du Train Wreck, presque tous les phénotypes auront des pistils orange, mais la densité de couverture variera. La Kandy Kush produit une épaisse couche de résine, ce qui donne aux bourgeons un aspect « givré ».
Conseils de culture
La Kandy Kush fleurit en neuf à dix semaines et peut être cultivée à l’intérieur comme à l’extérieur avec des rendements signalés allant jusqu’à 500 grammes par mètre carré (ou 1 000 watts).
Utilisation médicale
En général, les effets peuvent être qualifiés d’édifiants, d’euphorisants, de relaxants et améliorants l’humeur. Les souches sativa dominantes génèrent au départ une augmentation des niveaux d’énergie et de la concentration. Kandy Kush est très efficace pour gérer le stress, la douleur et la dépression.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.