Description
Fournissant un puissant high Indica pour le corps, qui commence par une paresse menant à une sédation complète, cette souche est presque toujours prescrite et recommandée pour une utilisation nocturne. Beaucoup auront du mal à rester éveillés après une consommation réduite.
Le Banana Kush contient certains des effets cérébraux d’une Sativa, notamment une élévation de l’humeur et un puissant sentiment d’euphorie. Cependant, elle s’accompagne également d’effets secondaires mineurs courants tels que la sécheresse de la bouche et des yeux, des vertiges occasionnels, de la paranoïa et des maux de tête.
Caractéristiques
Avec ses feuilles aux couleurs vives et ses pistils de couleur pêche couverts d’une bonne dose de trichomes blancs, c’est une belle plante, qui ne manquera pas de faire revenir les amateurs de cannabis.
Conseils de culture
La culture de la banana Kush est modérément difficile, mais en raison de sa popularité croissante, elle peut être une souche bénéfique à ajouter à votre liste – surtout si vous envisagez d’entrer dans le monde de la marijuana au niveau commercial.
Le principal facteur qui rend cette variété de cannabis un peu plus difficile à cultiver que certaines des options les plus simples est qu’elle se développe mieux dans un environnement intérieur où elle peut recevoir un flux de lumière constant et régulier.
Même si la Banana Kush est une variété de cannabis hybride à dominance indica, elle a tendance à produire des plantes plus grandes, aux « caractéristiques sativa », ce qui signifie que les cultivateurs d’intérieur doivent prévoir un espace approprié pour que les plantes puissent s’épanouir.
Bien qu’il soit préférable de la conserver à l’intérieur, la Banana Kush peut également être cultivée à l’extérieur, pour autant que les conditions climatiques soient adéquates. Un environnement chaud et ensoleillé est idéal, de préférence avec les plantes placées dans un endroit qui reçoit un flux constant de lumière naturelle.
Utilisation médicale
La souche Banana Kush est souvent recherchée par les patients souffrant de maux et de douleurs chroniques. D’autres l’utilisent pour soulager le stress et l’anxiété. Dans une moindre mesure, elle peut aider les patients souffrant de migraines, de glaucome, de nausées, de troubles alimentaires et de spasmes musculaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.