Description
La Lemon Kush est une variété savoureuse et efficace pour ceux qui veulent apprécier les effets idéaux des variétés indica et sativa. Sa tendance à augmenter la concentration et la créativité peuvent modifier l’humeur, mais aussi être énergisante et motivante. Ses effets physiques permettent une relaxation profonde sans les inconvénients du canapé ou de l’apathie. En raison de son goût unique d’agrumes et de poivre, la Lemon Kush est également une bonne souche à partager en société, elle constitue une gâterie spéciale ou une amorce de conversation.
Caractéristiques
La souche Lemon Kush a des bourgeons qui ressemblent à des pépites et qui ont tendance à être plus petits que la moyenne. Ils ont une structure de bourgeons serrés et denses, plus typiques des indica que des sativa. Ses feuilles sont vert clair, rendues plus légères par une épaisse couche de trichomes. Toute cette résine rend les bourgeons collants et difficiles à égrainer sans un « grinder » .
Goûts et Arômes
Goûts
Citron, Poivre
Arômes
Citron, Terre humide, Musc
Conseils de culture
La souche de cannabis Lemon Kush peut être cultivée par les nouveaux venus dans la culture du cannabis, bien qu’un environnement intérieur soit recommandé. À l’extérieur, les plantes se développent dans un climat chaud, presque méditerranéen, mais peuvent avoir des difficultés dans les régions où la chaleur et l’ensoleillement ne sont pas constants. À l’intérieur, sous des ampoules à haute puissance, les plantes poussent entre 1,5 et 2,5 mètres de haut et ont une forme d’indica standard et touffue.
Les plantes doivent être cultivées dans un sol organique et complétées par des traitements nutritifs comme l’acide humique, la vitamine B et divers enzymes. Les plantes de Lemon Kush fleurissent à l’intérieur entre 8 et 10 semaines ; elles sont prêtes à être récoltées entre fin septembre et mi-octobre lorsqu’elles sont cultivées à l’extérieur. Les plantes donnent un rendement moyen.
Utilisation médicale
La souche Lemon Kush est utilisée pour soulager les maux de tête et l’anxiété. Parmi les effets moins désirables, on peut citer la sensation désagréable d’avoir la bouche sèche.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.