Description
La White Kush est une variété de marijuana Indica créée par un éleveur inconnu. Cette mauvaise herbe se plaît aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur et met 8 à 10 semaines à fleurir. L’herbe produit de longs bourgeons verts, couverts de fins poils orange. Les pépins sont légèrement collants au toucher et présentent une petite couche de trichomes. Les bourgeons de la White Kush sentent fortement les fleurs et la terre humide. Le taux de THC varie de 11 à 29 % selon l’éleveur. La marijuana White Kush est bonne pour une utilisation en soirée.
Caractéristiques
Le White Kush impressionne d’emblée par ses grandes fleurs bien formées. Ces bourgeons ont tendance à avoir deux formes distinctes, selon le phénotype : ronds et gros ou longs et effilés. Dans les deux cas, les fleurs conservent une structure de bourgeons typiquement sativa, avec des feuilles d’aspect déchiqueté qui se tordent lâchement vers l’extérieur à partir de leur tige centrale.
Les feuilles elles-mêmes sont d’un vert olive terne et sont torsadées avec des pistils orange vif. Les fleurs ont notamment un volume particulièrement élevé de trichomes grâce à l’influence de la White Widow. Ces tiges résineuses recouvrent toutes les surfaces visibles des bourgeons, leur donnant un aspect de neige.
Conseils de culture
La souche White Kush peut être cultivée en intérieur ou en extérieur, bien que la culture en extérieur nécessite un climat humide avec des températures diurnes constantes et chaudes. Les plantes ont tendance à pousser courtes et touffues ; les jardiniers peuvent avoir besoin de surélever occasionnellement leurs cultures en coupant les grandes feuilles en éventail qui peuvent empêcher la lumière et l’air d’atteindre les nœuds de croissance basse. La White Kush fleurit en 9 à 10 semaines lorsqu’elle est cultivée à l’intérieur. Elle offre un rendement d’environ 37 grammes de fleurs par pied carré de plante.
Utilisation médicale
Les effets calmes et thérapeutiques de la White Kush peuvent également avoir des effets bénéfiques pour les patients qui consomment du cannabis à des fins médicales. La variété peut améliorer temporairement les symptômes sévères du stress, de la dépression, de l’anxiété et même du syndrome de stress post-traumatique. Elle peut également stimuler la faim, en aidant ceux qui ont perdu leur appétit à cause de la maladie ou de traitements comme la chimiothérapie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.