Description
La souche Pink Berry possède des goûts sucrés et fruités de beurre qui ressemble presque à la consommation d’une tasse de yaourt glacé aromatisé aux baies. L’odeur prend une tournure crémeuse, mélangeant de riches fleurs à des baies sucrées et fruitées pour un arôme appétissant et addictif qui vous laissera sur votre faim. Le high en lui-même est tout aussi doux, parfait pour se détendre à la fin d’une longue journée ou lorsque vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour vous endormir le soir.
Caractéristiques
La souche de cannabis Pink Berry impressionne par ses grandes fleurs qui conservent une forme solide et presque sphérique. Les bourgeons présentent une influence d’indica avec une structure interne dense ; les feuilles s’enroulent fermement vers l’intérieur en direction de leurs tiges centrales. Les feuilles elles-mêmes sont un mélange tacheté de vert mousseux avec des éclairs occasionnels de bleu et de violet ; ces dernières teintes apparaissent lorsque les pigments anthocyaniques de la génétique de la variété sont activés par le froid pendant le processus de croissance. Enfin, les pistils orange vif et les trichomes blancs translucides rendent ces fleurs attrayantes encore plus colorées.
Goûts et Arômes
Goûts
Baies, Sucré, Beurre, Yaourt
Arômes
Crème, Floral, Baies, Sucré, Fruité
Conseils de culture
Cette souche de cannabis peut être cultivée à l’intérieur ou à l’extérieur, bien que le succès à l’extérieur dépende d’un climat semi-humide de type méditerranéen, donc on oublie pour le Québec. Les plantes ont une stature courte et touffue et peuvent produire un grand nombre de feuilles en éventail. Les jardiniers peuvent avoir besoin de couper ces feuilles de temps en temps afin de favoriser la floraison de tout nœud de croissance basse. La baie rose arrive à maturité après six à sept semaines très courtes, mais offre un rendement inférieur à la moyenne, estimé à 32 à 37 grammes de fleurs par pied carré de plante.
Utilisation médicale
Les vastes propriétés récréatives de la Pink Berry peuvent également être utilisées par les patients qui consomment du cannabis à des fins médicales. Son explosion initiale d’énergie cérébrale peut aider les personnes souffrant de troubles de l’attention à se concentrer sur des tâches spécifiques. Les effets stimulants de la variété sur l’humeur générale peuvent également apaiser temporairement les symptômes du stress et de la dépression. D’un point de vue physique, la baie rose peut atténuer les douleurs, qu’elles soient légères et liées à des blessures ou à des maladies chroniques comme l’arthrite ou la fibromyalgie. Les propriétés anti-inflammatoires peuvent traiter les irritations quotidiennes comme les maux de tête et les nausées. Dans un cadre et un environnement correctement détendus, cette souche relaxante peut même endormir les consommateurs, ce qui en fait un traitement viable contre l’insomnie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.