Description
La Skunk # 1 est un hybride à tendance indica connu pour son high sédatif et relaxant et qui a le goût – vous l’avez deviné – de la mouffette. Elle a également un goût assez aigre et terreux, ce qui en fait une fumée unique. La Skunk #1 fonctionne très bien pour les troubles de l’humeur comme la dépression et peut également aider à résoudre des problèmes tels que les migraines, les douleurs chroniques et la fatigue.
Classée comme un hybride à dominance indica, la Skunk #1 est composée à 65 % de génétique indica et à 35 % de génétique sativa, mais ses effets ne rappellent pas tellement comment on pourrait imaginer une souche à dominance indica, peut-être en raison de son hybridation.
Caractéristiques
La Skunk #1 est une culture assez belle, rayonnante avec des feuilles présentes dans des couleurs de jaune clair et de vert délavé, mélangées à un peu de gris argenté. Souvent, les bourgeons contiennent de nombreuses taches de pistils orange vif qui s’enroulent et se tordent dans les feuilles et un épais revêtement de trichomes recouvre généralement la surface.
Conseils de culture
La Skunk #1 a été initialement créée pour être cultivée à l’intérieur, mais elle a évolué pour devenir également adaptée à la culture en extérieur, si bien que le climat et les conditions météorologiques soient favorables.
Dans l’ensemble, cette variété de cannabis est facile à cultiver, mais plus tard dans le processus de croissance, elle peut devenir particulièrement sensible à la moisissure, qui pourrait facilement anéantir toute une récolte saine si elle n’est pas rapidement repérée et gérée.
Pour réussir à cultiver cette plante en serre ou à l’intérieur, beaucoup de lumière et un contrôle de la température chaude doivent également être présents, en plus d’une ventilation adéquate afin que les risques de moisissure des bourgeons soient réduits.
Utilisation médicale
La Skunk #1 fonctionne très bien pour les troubles de l’humeur comme la dépression et peut également aider à gérer des problèmes tels que les migraines, les douleurs chroniques et la fatigue.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.