Description
La Skunk # 1 a une forte odeur de terre, de musc et de moufette avec des notes de jasmin, d’aigre-doux et de fruits. Il a un goût très agréable qui est une combinaison entre un boisé et fruité et sucré. Le Skunk #1 est très bénéfique sur une variété de troubles médicaux. En petites doses, il s’est avéré bénéfique contre les symptômes psychiatriques, la douleur, l’asthme, le glaucome, en moyenne il est bénéfique contre les nausées et les vomissements, l’anorexie, les maladies auto-immunes et la spasticité et en fortes doses il peut aider avec les troubles du mouvement.
Caractéristiques
Du point de vue de l’apparence, la Skunk #1 est une plante plutôt belle, rayonnante de feuilles sucrées présentes dans des couleurs jaune clair et vert pâle, mélangées à un peu de gris argenté. Souvent, les bourgeons contiennent de nombreuses taches de pistils orange vif et brillant qui s’enroulent et se tordent dans les feuilles de sucre, et une épaisse couche de trichomes recouvre habituellement la surface de ces boules denses d’herbes.
Goûts et Arômes
Goûts
Terreux et piquant
Arômes
Comme son nom l’indique, l’arôme de la Skunk #1 est l’incarnation même de la Skunk, dégageant un parfum piquant et parfois écrasant qui est devenu un favori parmi les cannaisseurs, les patients qui consomment de la marijuana à des fins médicales et les fumeurs de cannabis.
Conseils de culture
Le temps de floraison est d’environ 8 semaines. Cultivez des plantes une semaine de plus pour maximiser la saveur.
En raison de sa courte période de floraison, la Skunk peut être cultivée efficacement dans les latitudes septentrionales (Royaume-Uni, Pays-Bas), mais prospère dans les climats plus chauds (Espagne, Italie, Californie).
Utilisation médicale
Utilisez le Skunk pour traiter le stress, la dépression, la douleur, l’insomnie et le manque d’appétit.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.