Description
En voyant pour la première fois le cannabis Trainwreck, surtout si vous regardez une plante encore dans le sol, vous pouvez penser que vous regardez une indica pure. C’est parce que le Trainwreck devient court et large, une caractéristique qui s’applique à la plupart des indica. Mais une fois que vous commencerez à le fumer, vous réaliserez à quel point cette souche est sativa. Et avec une teneur en THC supérieure à 17 pour cent dans de nombreux cas, c’est une souche qui porte bien son nom.
Caractéristiques
Le cannabis Trainwreck donne des plantes assez hautes, bien fournies en bourgeon grâce au mix Indica. Les Bourgeons ont l’aspect classique: Vert moyen avec des poils orange. Les bourgeons sont denses et recouverts de cristaux et de poils.
Conseils de culture
La souche de cannabis Trainwreck est d’une difficulté intermédiaire à cultiver, un aspect positif pour de nombreux cultivateurs qui ont un peu d’expérience, mais qui ne se considèrent certainement pas comme des professionnels. Pour les cultivateurs débutants, le Trainwreck peut s’avérer être un défi agréable. Pour les cultivateurs très expérimentés et professionnels, Trainwreck sera un jeu d’enfant avec ses quelques inconvénients et ses avantages généraux. Un problème qui semble frapper beaucoup de ceux qui tentent de cultiver ce cannabis, est le risque que la plante devienne hermaphrodite, ce qui nécessitera une réaction rapide pour éviter qu’une culture ne soit ruinée.
Utilisation médicale
C’est la souche de cannabis parfaite pour traiter le stress, la dépression, la douleur, les maux de tête et le manque d’appétit. Le cannabis Trainwreck laisse l’utilisateur euphorique, heureux, détendu, remonté et énergique. Cette souche peut également être utilisée pour traiter le SSPT et le TDAH.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.