Description
Cette variété à faible effort est assez résistante aux moisissures, ce qui signifie qu’elle nécessite peu ou pas d’expérience pour obtenir une récolte. En intérieur, cette plante peut produire jusqu’à 16 onces par mètre carré de plante alors qu’elle produit plus de 18 onces par plante en extérieur. Cette variété fleurit en seulement 8 à 9 semaines.
Caractéristiques
Le Dragon’s Breath peut prendre une variété de teintes, car il est souvent cultivé dans des conditions froides afin d’obtenir un profil de couleur plus profond. Attendez-vous à des couleurs allant du vert menthe et du vert forêt jusqu’au violet et au bleu profonds. De plus, des poils orange foncé et sinueux recouvrent cette souche d’une toile de duvet. Cette souche est recouverte d’une couche épaisse et collante de trichomes.
Goûts et Arômes
Goûts
moufette, terreux, floral, agrumes, diesel, menthe, épicé, tropical
Arômes
terreux, tropical, piquant, épicé
Conseils de culture
La souche Dragon’s Breath est facile à cultiver et peut donc l’être par des cultivateurs moins expérimentés. Cette souche de cannabis est résistant aux moisissures et mildious courants ainsi qu’à d’autres parasites. Elle préfère un climat sec avec beaucoup de lumière.
Utilisation médicale
Les utilisateurs souffrant de dépression, d’anxiété, de stress chronique et de douleur ont constaté que les effets de cette souche les ont aidés à combattre leurs symptômes négatifs. De même, les personnes souffrant d’insomnie ont constaté que la relaxation procurée par cette variété les aide à s’endormir le soir.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.